Hôtels Dali

Hôtels Dali


Jim’s Tibetan Guesthouse (Petit Budget)
A l’écart de l’agitation, Jim’s guest house se situe dans une petite allée tranquille, à cinq minutes de la vieille ville de Dali. C’est un hotel de charme pour  tous les voyageurs.
CangYueBieYuan Hotel (Petit Budget)
Situé dans un coin tranquille du vieux quartier de Dali, il s’agit d’une vielle maison bai, avec beaucoup de charme. Superbe vue sur la montagne Cangshan et la vieille ville. Chambres propres aménagées autour d’une jolie cours de style Bai.
Dali Lanscape Hotel (Catégorie Moyenne) 
Situé au cœur de la vieille ville de Dali, Landscape est un hôtel de charme de style Bai. Chambres élégantes et confortables aménagées ….

Dali Xizhou Linden Centre Hotel (Catégorie  Supérieure)

Immergé au milieu du village de Xizhou, le Linden Center est un authentique hôtel de charme. Son architecture traditionnelle, ses petits patios de style des Bai et ses chambres joliment décorées, sa vue imprenable sur les rizières en font un lieu d´hébergement original et intime…..
Tea and Horse Caravan Trail Inn  (Petit Budget et Catégorie Moyenne)
Située dans un petit village de la rustique vallée de Shaxi, Tea and Horse Caravan Trail Inn abrite quelques chambres simples mais une cour magnifique. M.Zhao, le propriétaire de maison, saura vous préparer des spécialités locales de la minorité Bai afin de vous laisser un souvenir de Shaxi non seulement riche en découvertes, mais aussi riche en goûts et saveurs.
Shaxi Laomaodian Hotel (Catégorie Supérieure)
Situé sur la place centrale de Shaxi, Laomadian est aujourd’hui un hôtel de charme qui servait autrefois au logement des caravaniers sur la route du thé et des chevaux.