Notre voyage en Chine 2012

Bonjour Yan,

Comme je vous l’ai dit l’autre jour au téléphone, le circuit s’est très bien passé.

Les guides de chaque étape ont été compétents et les restaurants proposés étaient excellents. Les hôtels corrects à part celui de Shangai qui laissait un peu à désirer.

Le seul regret c’est d’avoir choisi le mois de Novembre car la météo n’a pas été trop clémente avec nous, surtout pour le mont Eimeshan mais la neige a donné un charme particulier à la visite de la muraille.

Ce qui nous console, c’est qu’il y avait moins de touristes (je pense qu’en pleine saison touristique les files d’attente pour les visites doivent être interminables).

Avec nos remerciements

Cordialement

Jean Pierre

1 commentaire
  1. Merci Ciel Yunnan !

    Nous rentrons à peine d’un reportage du côté de Yuanyang, pour visiter le pays Hani et les fameuses rizières en terrasse. Comme toujours, nous voyageons en autonomie mais cette fois-ci, compte tenu d’un calendrier un peu contraint, nous avons fait appel à une agence pour organiser nos transports.

    Nous avons ainsi fait la connaissance, un peu par hasard, de Yan et de Ciel Yunnan. Et nous avons été comblé par le sérieux et la disponibilité de cette agence. En plus d’être extrêmement serviable et dévoué, Yan est très disponible et ne ménage pas ses efforts pour satisfaire ses clients.

    Ciel Yunnan est une référence sûre que nous recommandons à tous.

    Laurent et Cyril

Laisser une réponse