Thanks for the trip!

pont-avignon-1

Bonjour Yan
Nous avons fait un excellent voyage et sommes depuis mercredi midi dans notre maison à Avignon.
Nous vous remercions pour votre écoute et votre disponibilité lors de notre séjour dans le Yunnan.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et une belle réussite dans votre agence de voyage.
Sincères salutations
Marcel.Josiane.Hugo et Hui

P.S. Le domaine Mousset est bien l’un des plus beaux de la région et le vin de Châteauneuf du Pape est très renommé

1 commentaire
  1. Bonjour Yan,

    Un grand Merci à toute l’équipe de Ciel Yunnan qui nous a permis de faire un formidable voyage au Yunnan et au Tibet en avril 2016.
    La préparation s’est faite tranquillement sur quelques mois par Mail avec Yann qui nous a donné de bons conseils pour aboutir à la version finale du circuit (15 jours au Yunnan et une semaine au Tibet) .
    Nous sommes partis à six et pris en charge dès notre arrivée à Kunming par notre adorable guide Samuel. Avant le départ Yann Xia nous a bien expliqué le déroulement du périple et les moyens de le contacter en cas de besoin. Il nous a appelé régulièrement en route pour prendre de nos nouvelles. Notre guide francophone Samuel nous a maternés, toujours prêt à nous donner des explications, le tout avec humour et bonne humeur. Le matin nous partagions souvent une petite séance de Tai Chi en sa compagnie avant de partir.
    Les transports n’ont posé aucun problème avec des chauffeurs toujours prudents et attentionnés ; déplacements en train de nuit et vols domestiques faciles et confortables.
    Nous avons été comblés par la variété des magnifiques paysages et des différents sites visités (je n’ai pas encore fini de trier les 3 mille photos prises ) . Les contacts furent toujours faciles avec les habitants, la restauration et l’hôtellerie toujours bien choisis. J’ai même pu bénéficier de deux séances d’acupuncture pour soulager mon dos et mes hanches, ce qui m’a permis de bien profiter des différentes marches prévues dans le programme, inoubliable !
    Pour le Tibet nous étions accompagnés par Tenzen notre guide local francophone qui nous a fait découvrir son pays avec tous ses temples et monastères anciens et ses paysages a couper le souffle. Nous nous sommes très bien adaptés à l’altitude avec une montée progressive même jusqu’à 5000 m, et là, le souffle coupé aussi ! Quel contraste avec le Yunnan, du pur émerveillement ! Nous avons été souvent émus par les chaleureux contacts quotidiens avec les tibétains très heureux de nous voire intéressés par leur pays. Tenzen nous a donné de nombreuses informations sur le bouddhisme et la vie des tibétains aujourd’hui en répondant toujours à toutes nos nombreuses questions.
    Grace à Ciel Yunnan ce voyage largement a répondu à toutes nos attentes, un grand bravo à Yann Xia et son équipe.

Laisser une réponse