merci encore

Bonjour Yan,

Nous vous remercions encore pour ce merveilleux voyage. Nous avons tous été éblouis par ces paysages merveilleux. Nous avons particulièrement aimé le séjour dans la guest house, la chaleur et la générosité de nos hôtes, la soirée fut formidable et le réveil inoubliable.
Seule le temps passé (tout l’après-midi et la soirée) dans la ville de Yuanyang nous a un peu déçus, nous aurions préféré rester dans les rizières ou un petit village. Il n’y a pas grand-chose à faire à Yuanyang…

Nous sommes en train de télécharger toutes les photos et je vous en ferai parvenir dans quelques jours.

Le restaurant où vous nous avez amené était aussi formidable. L’histoire du vin était particulièrement intéressante.

Nous tenons à remercier particulièrement Sulu, elle est très intéressante et aussi plein d’humour. Le chauffeur quant à lui a rencontré de nombreuses difficultés sur le parcours, notamment des routes barrées, des dénivellations, des trous, mais il est toujours resté responsable et a toujours choisi la sécurité. Le remblaiement de la route reste un souvenir inoubliable.

Par ailleurs j’ai oublié dans l’hôtel de Kunming un beau livre que j’avais acheté sur les terrasses de Yuanyang ainsi qu’une brochure sur la maison Zhu. Pourriez voir si vous pourviez les récupérer et les envoyer à Lucy Liu à Zhuhai, je vous en serai très reconnaissante. Je ne sais pas si je les ai oubliés dans la chambre ou à la réception. Merci pour votre aide, j’ai aussi envoyé un email à Sulu à ce sujet.

De plus, nous parlons déjà de notre projet voyage pour l’année prochaine. Pourriez-vous m’envoyer votre proposition sur la Mongolie combinée avec 4-5 jours à Beijing. Toujours dans la même optique, rencontre avec les gens locaux…

Merci encore pour nous avoir préparé ce superbe séjour
Bien cordialement,

Dominique

2018-12-28T09:48:43+00:00November 26th, 2012|