Chargement…

Le Yunnan figure parmi les destinations préférées des voyageurs de part la richesse et la variété de son potentiel. Un circuit de deux semaines est souvent considéré comme le minimum pour avoir un réel aperçu de la diversité de cette région.

En partant du Xishuangbanna au sud à Shangri La au nord, en passant par Kunming, Dali, Jianshui, Yuanyang et Lijiang, la région est vaste ce qui suppose des temps de transports parfois longs et difficilement compatibles sur une simple semaine.

La Chine est un grand pays, alors pourquoi se limiter au Yunnan? Le Guangxi et ses paysages magnifiques aux alentours de Guilin et Yangshuo, le Sichuan pour ses emblématiques pandas et le Bouddha géant de Leshan, le Tibet avec l’ambiance mystique de sa capitale Lhassa mais aussi le Guizhou pour sa singularité ethnique sont autant de propositions d’extension que présentent les provinces limitrophes du Yunnan.

Pour les voyageurs désireux de parcourir le Chine dans son ensemble, la formule Chine impériale et minorités s’impose. Pékin, Xi’an et les incontournables du Yunnan sont au programme.

Vous trouverez ci-dessous des exemples de circuits complets à travers le Yunnan ou combinant un circuit au Yunnan avec d’autres régions de Chine. Mais il ne s’agit que d’idées de circuits possibles, nous pourrons ajuster chacun de ces programmes à la carte en fonction de vos envies, budget et du temps disponible pour la découverte du Yunnan.

Grâce à des accords avec des compagnies aériennes opérant vers la Chine, nous pouvons également vous proposer des vols domestiques qui, combinés avec l’achat des vols internationaux s’avèrent moins chers. Aussi, n’achetez pas vos vols internationaux de votre côté et  consultez-nous d’abord pour bénéficier du meilleur tarif global !

Un choix encore plus vaste!!!

Pour découvrir encore plus de propositions de circuits deux semaines et plus, rendez vous sur notre site dédié à l’intégralité de la Chine: Cielchine

Yuanyang

Festival du Dragon et Concours de Costumes

Festival | 17 jours
Dans le cadre de ce départ en Février 2021, vous découvrez plusieurs grandes fêtes et marché ethniques du Yunnan.