Lijiang Hôtels

Lijiang Hôtels

Hôtels de la vieille ville de Lijiang et ses environs

Lijiang étant une destination touristique très réputée en Chine, il existe de nombreux hébergements à Lijiang au cœur de la vieille ville et les villages environnants, tels que Shuhe et Yuhu. Notre sélection d’hôtels ci-dessous offre le meilleur existant à Lijiang et sa région. Ils ont bien sûr été approuvés et testés par nos voyageurs par leur retour de satisfaction unanime.

Hôtels dans la vieille ville de Lijiang :

La vieille ville de Lijiang est la ville la plus renommée du Yunnan du fait de son architecture séculaire très bien préservée. Victime de sa réputation, la ville est devenue de plus en plus fréquentée par les touristes chinois. Nous ne vous proposons donc pas d’y loger. Mais si vous souhaitez y rester une nuit pour profiter la vie nocturne animée, nous vous proposons le Inter Continental Ancient Town Resort. C’est l’hôtel le plus luxueux de Lijiang et idéalement situé au centre-ville. Les chambres sont très grandes et dotées de salle de bain sont spacieuses et agréables. L’établissement et joliment décoré et propose un ensemble de services complet.

Hôtels dans le village Shuhe :

Le village de Shuhe se trouve à 7 km de la vieille ville de Lijiang. Il présente l’avantage d’être beaucoup moins touristique et de facto bien plus calme.

Nous pensons que le E-outfitting Boutique Hôtel est le meilleur rapport qualité de Shuhe. C’est une véritable boutique-hôtel pleine de charme dotée de belles et grandes chambres et d’un joli jardin bien entretenu. Il est situé un peu en retrait dans un endroit très calme à 15 minutes de marche du centre de la vieille ville de Shuhe.

Nous recommandons aussi particulièrement l’hôtel The Bivou. Situé en plein cœur de la vieille ville de Shuhe, mais à l’écart de l’agitation du centre et lové dans un jardin potager luxuriant. Un très bon mélange entre architecture moderne et Naxi dans cette ancienne ferme rénovée. Les chambres au confort quasi irréprochable, en font un de nos choix numéro 1 à Shuhe. Notre coup de cœur pour la région.

Nos voyages et circuits à Lijiang

Femme-Yi-Noire

Wumu et Baoshan, le trek dans la gorge du saut du tigre

4 jours | Lijiang, Wumu, Baoshan, Daju, la gorge du saut du tigre
Une superbe randonnée dans la gorgs du saut du Tigre avec escales dans deux villages typiques et charmants. Un joli break au sein des plus beaux paysages de  montagnes du Yunnan.

Lijiang-Parc-du-Dragon-noir

Les incontournables nord Yunnan 

7 jours | Dali, Xizhou, Shaxi, Gorge du saut du tigre, Shangri la, Lijiang
Joyaux du nord Yunnan: Dali, Weishan, Shaxi, Lijiang et Shangrila sont autant de villes aux noms évocateurs.

Shangrila

Merveilles du Yunnan en petit groupe

Best seller | 15 jours | à partir de 1180 € | Kunming, Shilin, Yuanyang, Jianshui, Dali, Shaxi, Gorge du saut du tigre, Shangri la, Lijiang 
Une suggestion de voyage destinée aux voyageurs souhaitant découvrir les plus beaux endroits du Yunnan en un seul voyage.