Hôtels de Xishuangbanna 

Vous trouverez ci-dessous une sélection réduite d’hôtels de charme à Xishuangbanna et sa région. Nous vous conseillons 2 hôtels remarquables pour votre séjour sur place.

Le Yourantai est un merveilleux hôtel de charme inspiré de l’art de vivre des peuples Dai. Une petite forêt jardin dans laquelle cinq pavillons ont été judicieusement dispersés avec une vue magnifique sur la ville et le Mékong. Cet hôtel vous apportera une expérience unique et inoubliable.

Un peu en dehors de la ville de Jinghong, nous conseillons l’hôtel Menglun Royal Waterlily, situé à l’intérieur du jardin botanique tropical de Xishuangbanna. Cet hôtel est inscrit dans un cadre de verdure riche en fleurs et arbres très diversifiés. Un site en harmonie avec la nature et la végétation luxuriante de la Chine tropicale.

Selon vos envies et vos budgets, nous vous proposerons d’autre hôtels à Jinghong et aussi dans la région de Xishuangbanna pouvant répondre aux mieux vos attentes.

Nos voyages et circuits à Xishuangbanna

Xishuangbanna

Le Xishuangbanna et la Chine tropicale

6 jours | Jinghong, Menglun, Mangshi et Jingmai

Creuset du peuple Dai, la province autonome de Xishuangbanna propose des paysage alternants rizières en terrasses, champs de théiers, forêts primaires et vallées secrètes.

Xishuangbanna

Traversée du Yunnan

Nouveauté | 20 jours | Kunming, Puzhehei, Yuanyang, Xishuangbanna, Jianshui, Weishan, Nuodeng, Shaxi, Shangrila et Lijiang

Un circuit de 20 jours combinant les grands classiques du Yunnan et des destinations hors des sentiers battus. Dépaysement garanti et découverte des différentes minorités du Yunnan au programme.