Voyage en Chine

Yan bonjour,

Nous voilà rentrés et repris par la folie du travail….. mais je vais quand même vous faire quelques petits commentaires et vous remercier pour votre disponibilité et l’organisation de notre voyage.

Le voyage, que vous dire, un seul mot : S U P E R
J’ai même eu des surprises car le jour de mon anniversaire, nous étions à Pekin, à midi, le guide m’a apporté un gateau en chantant le Joyeux anniversaire et le soir, à l’hôtel, j’ai trouvé dans ma chambre un gateau d’anniversaire, offert par l’hôtel. Que du bonheur !

Tout le circuit nous a régalé. J’ai réalisé mes rêves que demander de plus….. Il n’y a que les gorges du tigres qui ne nous ont pas tellement impressionnées mais pour nous montagnards -nous sommes originaires des Alpes- c’est un peu normal. Par contre contents d’avoir vu le Yantzé. Un fleuve de plus à notre actif…..

Pour l’encadrement : Très bien dans l’ensemble.

Kunming :
Voiture impeccable, Guide excellente.

Lijiang et Shangri La :
Véhicule impeccable.
Guide pour Lijiang et le Trek : Parfait
Guide pour Shangri La : Parfait

Xi’An :
Véhicule impeccable.
Guide excellente, connaissant bien son sujet et très disponible. Nous l’avons beaucoup appréciée.

Pekin :
Véhicule pas en très bon état. Il avait la roue arrière gauche voilée et à 120 KM sur l’autoroute pour aller à la muraille nous n’étions pas très rassurés. A petite vitesse en ville, à l’arrière, nous « dansions » !!!!!
Très bon guide, disponible. C’est lui qui m’a apporté le gateau.

Hong Khong :
Véhicule en très bon état, Guide serviable.

Je vous souhaite une très bonne continuation dans vos activités et qui sait, peut-être le plaisir de vous revoir un jour en Chine ou en France car notre séjour laotien se termine le 10 août.


Bien cordialement
Michèle Thièbaux

Laisser une réponse