Anne – Voyage au Yunnan – Novembre 2023

Ciel (Yunnan) Chine me paraissait avoir la meilleure proposition pour une découverte du Yunnan en petit groupe, et le voyage s’est révélé à la hauteur de mes attentes, et même au-delà !! Nous avons visité des lieux magnifiques, les choix d’hôtel étaient parfaits, et la logistique sans faille ! Notre guide Sébastien s’est révélé plein de ressources et nous a partagés énormément d’informations sur la Chine et sa culture. Riche et passionnant.
Comme je faisais une partie solo avant de rejoindre le groupe, Yan m’a très naturellement proposé de m’aider pour toutes les réservations (trains, vol domestique, taxis, achat billets Cité Interdite… une aide précieuse lorsqu’on ne parle pas chinois, et que peu d’options sont disponibles en anglais).
Par ailleurs, il a été disponible à tout moment de mon séjour, vérifiant que je n’avais pas besoin d’aide ou me donnant des conseils pratiques.
Je recommande chaleureusement !

2912, 2023

Annie – Voyage au Yunnan – Novembre 2023

décembre 29th, 2023|

Bonjour Yan, Merci pour votre message. Je suis bien rentrée chez moi hier matin. Le trajet du retour s’est très bien déroulé. Pour ce voyage, dans votre région, je [...]

2011, 2023

Groupe Angelica – Voyage Chine – Novembre 2023

novembre 20th, 2023|

Bonjour Yan et Marc,Nous voilà à la fin de notre voyage, le temps a passé vite, on a découvert beaucoup des choses, pleins de souvenirsOn a beaucoup aimé les sites [...]

911, 2023

Anne – Voyage au Yunnan – Novembre 2023

novembre 9th, 2023|

Ciel (Yunnan) Chine me paraissait avoir la meilleure proposition pour une découverte du Yunnan en petit groupe, et le voyage s’est révélé à la hauteur de mes attentes, et [...]