//Joyeuses fêtes de fin d’année

Joyeuses fêtes de fin d’année

Chère Léa et cher Yan,

Je vous souhaite ainsi qu’à toute l’équipe, sans oublier mes chauffeurs préférés un très joyeux Noël, même si ce n’est pas vraiment la tradition en Chine.

J’ai encore la tête dans les étoiles après mon fabuleux voyage merveilleusement organisé grâce à votre immense compétence. Encore mille mercis.
J’ai mis un commentaire sous le pseudo de “Weibaoshan” sur le site de Trip Advisor il y a environ un mois. Je vais aussi en mettre un sur le Guide du Routard ce que je n’ai encore pas fait car j’ai eu un souci informatique. Pour les photos, je vais vous en envoyer un peu plus tard, promis, dés que mon fils sera de retour de Thailande, car je ne sais pas trop comment faire….J’en ai pris 4000 mais je dois les sélectionner….Je vous enverrai les plus belles…

J’ai tout adoré dans ce voyage, mais je crois que mon plus beau souvenir restera l’extraordinaire journée entre Wumu et Baoshan….grandiose… Aussi Yuanyang…Aussi Weibaoshan…

Le moins bien, peut-être Nakeli (bordure d’autoroute) et village qui manque un peu d’authenticité…Mais c’est mon impression…
Aussi un regret….Celui de pas avoir eu le temps de visiter Shuhe, mais c’est de ma faute car le premier jour à Lijiang, j’ai voulu aller à Baisha en fin d’après-midi et le surlendemain avant de partir sur Jianchan, j’ai souhaité voir le marché de zhongzi que je n’avais pas pu visiter en me baladant dans le vieux Lijiang (gros problème de pieds qui ralentissait beaucoup ma marche)

Chère Léa, cher Yan, je vous dis à très bientôt.

Amicalement. Katia

2019-02-03T05:59:24+00:00December 24th, 2018|