Lijiang ciel yunnan

Bonjour Yan

Nous avons effectué un superbe voyage d’un mois dans le Yunnan grâce à CielYunnan et à leur professionalisme, leur gentillesse.

Voyageurs indépendants, nous avons préparé notre itinéraire en France avec CielYunnan en leur indiquant nos souhaits : 1er voyage en Chine, voyage en « semi liberté » avec réservation des hotels, billets train, aide pour prendre billets de bus locaux, quelquefois guide et chauffeur. Tous nos souhaits ont été respectés. Les contacts avec tous les agents sur place ont été agréables, les hôtels bien choisis, les déplacements entre les villes parfaitement organisés. Nous avons rencontré d’autres touristes qui voyageaient également avec CielYunnan et qui étaient enchantés. Choisir cette agence sans hésiter.

Robert et Marie-Thérèse

2912, 2023

Annie – Voyage au Yunnan – Novembre 2023

décembre 29th, 2023|

Bonjour Yan, Merci pour votre message. Je suis bien rentrée chez moi hier matin. Le trajet du retour s’est très bien déroulé. Pour ce voyage, dans votre région, je [...]

2011, 2023

Groupe Angelica – Voyage Chine – Novembre 2023

novembre 20th, 2023|

Bonjour Yan et Marc,Nous voilà à la fin de notre voyage, le temps a passé vite, on a découvert beaucoup des choses, pleins de souvenirsOn a beaucoup aimé les sites [...]

911, 2023

Anne – Voyage au Yunnan – Novembre 2023

novembre 9th, 2023|

Ciel (Yunnan) Chine me paraissait avoir la meilleure proposition pour une découverte du Yunnan en petit groupe, et le voyage s’est révélé à la hauteur de mes attentes, et [...]