Voyage yunnan petit fute

Courant janvier, le petit futé a pris l’initiative de mettre en valeur notre belle région du Yunnan par le biais d’un article diffusé sur leur site web.

Cette publication traite à la fois des spots touristiques bien connus de la région tels que Shangrila ou Yuanyang mais aussi de sites hors des sentiers battus que nous proposons régulièrement à notre clientèle comme Baoshan et des possibilités de treks qu’offre la gorge du saut du tigre..

Cette publication a été de suite reprise dans les actualités de MSN voyages avec quelques liens directs sur notre site internet.

Ce fut une grande fierté pour nous de voir ainsi exprimé la reconnaissance des professionnels de la publication pour notre région et notre agence et espérons malgré la période difficile que nous vivons que cela incitera nos amis francophones à venir découvrir le Yunnan.

C’est la première fois que l’on parle de nous dans une publication à ce niveau de lecture et nous souhaitons profiter de cette occasion pour les remercier.

Vous trouverez le lien direct pour le consulter ci-dessous:

Le Yunnan, paysages époustouflants du Sud chinois

302, 2020

On parle de nous !!!

février 3rd, 2020|

Courant janvier, le petit futé a pris l'initiative de mettre en valeur notre belle région du Yunnan par le biais d'un article diffusé sur leur site web. Cette publication [...]

202, 2020

Informations sur la pandémie de coronavirus en Chine

février 2nd, 2020|

Amis voyageurs, bonjour ! Suite à l’épidémie de coronavirus en Chine, vous êtes nombreux à nous solliciter sur ce sujet. Aussi, il me semble plus simple de vous transmettre [...]