//Retour sur notre voyage au Yunnan

Retour sur notre voyage au Yunnan

Bonjour Yan,

Maintenant que nous sommes de retour en France, je pense opportun de vous faire un retour sur notre expérience lors de notre circuit au Yunnan. Pour faire court, c’était une excellente expérience, et tout s’est déroulé pour le mieux (même en ce qui concerne la météo, qui a attendu notre départ pour se dégrader).

Quelques points que je souhaite mentionner :
Je remercie Marc de nous avoir accompagnés le premier jour, ce qui nous a bien aidés à prendre nos marques à Kunming. Je ne pensais pas avoir de guide pour cette journée, mais nous avons beaucoup apprécié. Les explications étaient très intéressantes.
Notre chauffeur durant toute la durée du voyage a vraiment été au top, tout d’abord pour sa conduite – prudente : je ne pense pas, en quinze ans de Chine avoir été conduit par quelqu’un d’aussi rassurant. Au niveau humain, ensuite, avec sa gentillesse lorsqu’il a s’agit de répondre à nos questions ou à nous dénicher un petit resto pour les locaux où nous savions pouvoir être bien accueillis et bien manger pour des prix plus que corrects.
Sans faute de Ciel Yunnan pour nous récupérer à 5h40 du matin à la gare de Kunming pour nous mener à l’aéroport pour le retour. Nous avons eu le temps pour notre vol.
Le programme était intéressant, avec un certain nombre de petites étapes qui nous ont permis de voir des lieux moins touristiques, tout en visitant les attractions principales.
J’ai apprécié l’adaptation de votre circuit à nos besoins (chauffeur et hébergement).
Un grand merci pour nous avoir déniché un siège auto pour le petit. C’était pour nous un point très important, et cela nous a bien rassurés.
Et finalement, merci pour votre patience lors de l’étape du paiement, avec une erreur initiale de ma part, suivie d’une autre de ma banque, qui ont fait perdre pas mal d’énergie.
En résumé, un grand merci à toute l’équipe. Continuez avec sérieux, je n’hésiterai pas à vous recommander.

Cordialement,

Thomas Penin

PS : Comme convenu, la clé embarquée par mégarde de la chambre du premier hôtel à Kunming vous a été restituée lors du trajet de retour vers l’aéroport, en même temps que le téléphone mis à notre disposition.

2019-02-03T06:08:57+00:00September 9th, 2017|