Shangri-La Hôtels

Shangri-La Hôtels

Hôtels de la vieille ville de Shangri-La et ses environs

Vous trouverez ci-dessous une sélection d’auberges et hôtels de charme à Shangri-la.

Hôtels dans la vieille ville de Shangri-La

L’hôtel Arro Khampa est notre premier choix d’hôtel. C’est un établissement de bon confort avec des chambres chauffées pendant la période hivernale. Cela est indispensable pour ceux qu’ils ne sont pas habitués à l’altitude élevée et au froid. Aménagé dans l’esprit du style tibétain traditionnel, il est situé au sein de vieille ville où vous pourrez vous balader facilement.

La maison d’hôtel Karma café & Lodge est également un lieu sympathique pour séjourner à Shangri-la, Il s’agit d’une ancienne maison traditionnelle tibétaine qui a survécu au terrible incendie dans l’ancienne ville de Shangri-la. Située dans le centre-ville de Shangri-La, la bâtisse a été rénovée avec beaucoup de goût par son propriétaire ce qui lui confère un charme et une ambiance unique.

Hôtels près du site : monastère de Songzanlin

Pour ceux qui recherchent un hôtel plus haut de gamme, le Songtsam Lvgu et le Songtsam Linka sont situés tous les deux à quelques pas du monastère Songzanlin.

Ils répondent aux critères d’un établissement 4 étoiles avec tout le confort nécessaire.

Nos voyages et circuits à Shangri La

Deqin Montagne Kawa Karpo

La réserve Baima et le Mont Kawa Karpo

4 jours | Shangri-la, Deqin/Montagne Kawa Karpo, Benzilan
Le mont Kawa Karpo culmine à 6740m alt ou l’on retrouve les trois des grands fleuves que sont le Yangzi, le Mékong et le Salouen.

Lijiang-Parc-du-Dragon-noir

Les incontournables nord Yunnan 

7 jours | Dali, Xizhou, Shaxi, Gorge du saut du tigre, Shangri la, Lijiang
Joyaux du nord Yunnan: Dali, Weishan, Shaxi, Lijiang et Shangrila sont autant de villes aux noms évocateurs.

filles tibétains de Shangri la

Balade au pays de Shangrila

15 jours | Kunming, Dali, Shaxi, Shangri la, Benzilan, Gorge du Saut du Tigre, Wumu, Baoshan, Lac Lugu, Lijiang et Shilin
Découverte du nord du Yunnan en profondeur vous conduisant aux paysages époustouflants de la chaîne de l’Himalaya parsemé de rencontres hors du commun avec les minorités vivant aux confins du Tibet.