Chargement…

Tea & Horse Guesthouse

Adresse : Yongsheng Village, Tiger Leaping Gorge, Comté de Shangri-La 674402 Chine
Téléphone : +86 139 8870 7922

Une maison d’hôte familiale idéalement située au milieu des gorges du saut du tigre. L’endroit est une étape parfaite pour une nuit lors d’une randonnée dans la vallée. La terrasse offre une vue magnifique sur la montagne du dragon de jade. Les gorges du saut du tigre sont juste en-dessous du bâtiment proposant une vue plongeante splendide.

Les chambres sont basique et propres, les prix sont raisonnables, avec douche et couverture chauffante. Quelques suites familiales sont disponibles. Personnel très sympa, qui parle un peu anglais.

L’établissement propose un repas copieux. Ceux sont des plats chinois et occidentaux décrits en chinois et anglais. Vous pouvez notamment déguster les spécialités locales comme la viande de Yak.

Commentaires sur Tripadvisor

Autres hôtels de Gorge du Saut du Tigre

Nos voyages et circuits à Shangri La

Deqin Montagne Kawa Karpo

La réserve Baima et le Mont Kawa Karpo

4 jours | Shangri-la, Deqin/Montagne Kawa Karpo, Benzilan
Le mont Kawa Karpo culmine à 6740m alt ou l’on retrouve les trois des grands fleuves que sont le Yangzi, le Mékong et le Salouen.

Lijiang-Parc-du-Dragon-noir

Les incontournables nord Yunnan 

7 jours | Dali, Xizhou, Shaxi, Gorge du saut du tigre, Shangri la, Lijiang
Joyaux du nord Yunnan: Dali, Weishan, Shaxi, Lijiang et Shangrila sont autant de villes aux noms évocateurs.

filles tibétains de Shangri la

Balade au pays de Shangrila

15 jours | Kunming, Dali, Shaxi, Shangri la, Benzilan, Gorge du Saut du Tigre, Wumu, Baoshan, Lac Lugu, Lijiang et Shilin
Découverte du nord du Yunnan en profondeur vous conduisant aux paysages époustouflants de la chaîne de l’Himalaya parsemé de rencontres hors du commun avec les minorités vivant aux confins du Tibet.