Chargement…

Gorges du Saut du Tigre Manor Yachajiao

Adresse : Yongsheng Village, Tiger Leaping Gorge, Comté de Shangri-La 674402 Chine
Téléphone : +86 187 8762 0075

Il s’agit d’un hôtel récemment ouvert idéalement situé dans les gorges du saut du tigre. Il propose un excellent point de vue sur les 13 pics du Dragon de Jade.

Le « Yachajiao Manor » est bien équipé avec un style local Naxi et tout le confort moderne. L’établissement propose une piscine extérieure et un jacuzzi très appréciables après une journée de randonn​é​​e​. Chaque logement est en fait une petite villa. Le rez de chaussée est un espace de vie et de détente avec un salon alors que la chambre se trouve au premier étage. Les chambres sont spacieuses , toutes équipées d’un balcon avec vue, d’une baignoire et du plancher chauffant, les lits sont très confortables.

L’hôtel propose un petit-déjeuner occidental et des spécialités locales pour le dîner.

Le personnel accueillant et vous fera vous sentir comme chez vous. Dans la soirée, vous pouvez profiter d’un spectacle de danse du feu de joie par l’ethnie Naxi.

Commentaires sur Tripadvisor

Autres hôtels de Gorge du Saut du Tigre

Nos voyages et circuits à Shangri La

Deqin Montagne Kawa Karpo

La réserve Baima et le Mont Kawa Karpo

4 jours | Shangri-la, Deqin/Montagne Kawa Karpo, Benzilan
Le mont Kawa Karpo culmine à 6740m alt ou l’on retrouve les trois des grands fleuves que sont le Yangzi, le Mékong et le Salouen.

Lijiang-Parc-du-Dragon-noir

Les incontournables nord Yunnan 

7 jours | Dali, Xizhou, Shaxi, Gorge du saut du tigre, Shangri la, Lijiang
Joyaux du nord Yunnan: Dali, Weishan, Shaxi, Lijiang et Shangrila sont autant de villes aux noms évocateurs.

filles tibétains de Shangri la

Balade au pays de Shangrila

15 jours | Kunming, Dali, Shaxi, Shangri la, Benzilan, Gorge du Saut du Tigre, Wumu, Baoshan, Lac Lugu, Lijiang et Shilin
Découverte du nord du Yunnan en profondeur vous conduisant aux paysages époustouflants de la chaîne de l’Himalaya parsemé de rencontres hors du commun avec les minorités vivant aux confins du Tibet.