Lincang

Lincang

Située à la frontière Birmane aux confins du Xishuangbanna, la région de Lincang bénéficie d’un climat subtropical de moyenne montagne. Peuplée par l’ethnie Wa, Lincang est la principale région de production du thé rouge « Dianhong ». Un très joli site hors des sentiers battus destinés aux amateurs d’authenticité et de nature.

Près de la frontière sino-birmane dans la montagne Awa, le village Wa Wengding qui abrite la dernière tribu primitive de Chine figure parmi les sites incontournables de la région.

A 25 kilomètres du village, le mont Wulao doit sa renommée à ses magnifiques paysages composés de forêts verdoyantes, d’un lac au bleu très pur et sa ressemblance avec les 5 immortels.

Découvrez nos autres destinations du Yunnan sur notre page générale.

Que visiter à Xishuangbanna

Les circuits et voyages incluant Xishuangbanna

yunnan xishuangbanna

Le Xishuangbanna et la Chine tropicale

6 jours | Jinghong, Menglun, Jingmai Shan
Creuset du peuple Dai, la province autonome de Xishuangbanna propose des paysage alternants rizières en terrasses, champs de théiers, forêts primaires et vallées secrètes.

Xishuangbanna

Trésors du Yunnan

24 jours | Kunming, Shilin, Jianshui, Puzhehei, Yuanyang, Xishuangbanna, Dali, Nuodeng, Shaxi, Shangrila, Lijiang, Wumu et Baoshan
Un circuit de 24 jours combinant les grands classiques du Yunnan et des destinations  hors des sentiers battus. Dépaysement garanti et découverte des différentes minorités du Yunnan au programme.