Lincang

Lincang

Située à la frontière Birmane aux confins du Xishuangbanna, la région de Lincang bénéficie d’un climat subtropical de moyenne montagne. Peuplée par l’ethnie Wa, Lincang est la principale région de production du thé rouge « Dianhong ». Un très joli site hors des sentiers battus destinés aux amateurs d’authenticité et de nature.

Près de la frontière sino-birmane dans la montagne Awa, le village Wa Wengding qui abrite la dernière tribu primitive de Chine figure parmi les sites incontournables de la région.

A 25 kilomètres du village, le mont Wulao doit sa renommée à ses magnifiques paysages composés de forêts verdoyantes, d’un lac au bleu très pur et sa ressemblance avec les 5 immortels.

Découvrez nos autres destinations du Yunnan sur notre page générale.

Que visiter à Xishuangbanna

Les circuits et voyages incluant Xishuangbanna

Dongchuan-terres-rouges-800

Les terres rouges de Dongchuan

2 jours | Kunming, Dongchuan
Magnifiques patchwork que constituent les paysages des terres rouges, véritable paradis pour le photographe amateur.

Luoping-mer-de-colza

Luoping, mer de colza

3 jours | Kunming, Luoping, Puzhehei
Luoping est réputé pour son paysage karstique et sa production de colza qui génère à la floraison un océan de fleurs.

Rizieres-Yuanyang

Miroirs du ciel

4 jours | Kunming, Shilin, Jianshui, Yuanyang
Circuit court à la découvertes des rizières les plus belles et les plus spectaculaires de Chine ainsi que les marchés colorés des minorités.

yunnan xishuangbanna

Le Xishuangbanna et la Chine tropicale

6 jours | Jinghong, Menglun, Jingmai Shan
Creuset du peuple Dai, la province autonome de Xishuangbanna propose des paysage alternants rizières en terrasses, champs de théiers, forêts primaires et vallées secrètes.

Shangrila

Merveilles du Yunnan en petit groupe

Best seller | 15 jours | à partir de 1180 € | Kunming, Shilin, Yuanyang, Jianshui, Dali, Shaxi, Gorge du saut du tigre, Shangri la, Lijiang 
Une suggestion de voyage destinée aux voyageurs souhaitant découvrir les plus beaux endroits du Yunnan en un seul voyage.

Xishuangbanna

Trésors du Yunnan

24 jours | Kunming, Shilin, Jianshui, Puzhehei, Yuanyang, Xishuangbanna, Dali, Nuodeng, Shaxi, Shangrila, Lijiang, Wumu et Baoshan
Un circuit de 24 jours combinant les grands classiques du Yunnan et des destinations  hors des sentiers battus. Dépaysement garanti et découverte des différentes minorités du Yunnan au programme.