Cours de cuisine à Zhoucheng

Cours de cuisine à Zhoucheng

Le cours de cuisine du village de Zhoucheng à Dali inclus d’abord la visite d’un marché local pour une découverte des produits locaux. Vous irez ensuite au sein d’une famille Bai apprendre à cuisiner des plats typiques chinois et du Yunnan parmi ceux qui vous motivent le plus comme les rouleaux de printemps, la salade de concombre épicée, la recette des « patates de grand-mère », une salade de tofu, poulet aux noix de cajou et cacahuètes ou aubergine au goût de poisson. Il vous est possible d’apprendre un autre grand classique de la cuisine chinoise, à savoir les raviolis. Vous pourrez ensuite déguster les plats que vous aurez préparés.

Les circuits et voyages incluant Dali

Lijiang-Parc-du-Dragon-noir

Les incontournables nord Yunnan 

7 jours | Dali, Xizhou, Shaxi, Gorge du saut du tigre, Shangri la, Lijiang
Joyaux du nord Yunnan: Dali, Weishan, Shaxi, Lijiang et Shangrila sont autant de villes aux noms évocateurs.

Trois-pagode-Dali-Yunnan

Merveilles du Yunnan

16 jours | Kunming, Lijiang, Gorge du saut du tigre, Benzilan, Shangri la, Shaxi, Dali, Puzhehei, Yuanyang, Jianshui et Shilin
Une suggestion de voyage idéale pour les voyageurs souhaitant découvrir les plus beaux endroits du Yunnan en un seul voyage.

filles tibétains de Shangri la

Balade au pays de Shangrila

15 jours | Kunming, Dali, Shaxi, Shangri la, Benzilan, Gorge du Saut du Tigre, Wumu, Baoshan, Lac Lugu, Lijiang et Shilin
Découverte du nord du Yunnan en profondeur vous conduisant aux paysages époustouflants de la chaîne de l’Himalaya parsemé de rencontres hors du commun avec les minorités vivant aux confins du Tibet.