Shigu

Shigu

Shigu est une escale idéale avant d’appréhender les gorges du saut du tigre de Lijiang. Tout droit sorti du Tibet et du Quinhai, le fleuve Yangtsé se heurte à la montagne Hailuo pour former un méandre à 140 degrés. C’est au niveau du village de Shigu sur quelques spots peu connus que nous vous proposons d’effectuer une halte pour apprécier ce paysage magnifique. En complément, le village typique de Shigu permet de compléter la visite pour se plonger dans l’ancienne route du thé et des chevaux entre Dali et le Tibet.

Il recèle quelques singularités comme le superbe pont suspendu de Tiehong et la pierre tambour dont la légende veut qu’elle servit à Mu Gao pour se débarrasser de Tubo durant le régime des trois royaumes.

Les circuits et voyages incluant Lijiang

Lijiang-Parc-du-Dragon-noir

Les incontournables nord Yunnan 

7 jours | Dali, Xizhou, Shaxi, Gorge du saut du tigre, Shangri la, Lijiang
Joyaux du nord Yunnan: Dali, Weishan, Shaxi, Lijiang et Shangrila sont autant de villes aux noms évocateurs.

Shangrila

Merveilles du Yunnan en petit groupe

Best seller | 15 jours | à partir de 1180 € | Kunming, Shilin, Yuanyang, Jianshui, Dali, Shaxi, Gorge du saut du tigre, Shangri la, Lijiang 
Une suggestion de voyage destinée aux voyageurs souhaitant découvrir les plus beaux endroits du Yunnan en un seul voyage.

Trois-pagode-Dali-Yunnan

Merveilles du Yunnan

16 jours | Kunming, Lijiang, Gorge du saut du tigre, Benzilan, Shangri la, Shaxi, Dali, Puzhehei, Yuanyang, Jianshui et Shilin
Une suggestion de voyage idéale pour les voyageurs souhaitant découvrir les plus beaux endroits du Yunnan en un seul voyage.